Extrème Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

EHL Le journal édition 2

4 participants
AuteurMessage
DG Lapointe

DG Lapointe

EHL Le journal  édition 2 Empty
MessageSujet: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:27

EHL Le Journal

Les Grands Titres

- Les flames dominent le classement général et l'ouest
- Les flyers impressionnent en ce début de saison
- Les Sharks et l'Avalanche font une transaction qui pourrait changer l'allure de leur saison respective

-Les flames de Calgary dominent la LNH avec un dossier de 7 victoires, 1 défaite et une défaite en prolongation. Il faut dire que Marian Hossa est le troisième meilleur pointeur au classement des joueurs avec 14 dont 8 buts. Suivi au 5e rang de l'ailier gauche René Bourque. Par contre, soulignons la bonne performance des Stars de Dallas qui sont tout juste derrière eux. C'est une surprise de les voir au deuxième rang de l'ouest mais la saison est encore jeune! Ils sont suivis des finalistes de la Coupe Stanley, j'ai nommé les Red Wings de Détroit. Il faut dire que la compétition sera aussi serré du côté de l'association de l'est!

En effet, les Flyers de Philadelphie crée aussi la surprise en s'imposant comme première équipe au classement. Avec le Québécois Daniel Brière, ils sont en voitures comme l'expression le dit si bien! Brière est le meilleur attaquant et pointeur de la ligue avec seulement 1 but de plus que Marian Hossa. Ils sont suivis des Capitals de Washington qui ont une jeune équipe solide et des NOUVEAUX Canadiens de Montréal qui ont su faire le bon ménage du côté de leur formation.

Les sharks de San Jose et l'Avalanche du Colorado ont procédé hier, a une transaction très importante qui, selon moi, pourrait dicter l'allure de leur saison selon la performance de ses joueurs échangés avec leur nouvelle formation. Les Sharks ont cédé le vétéran défenseur Dan Boyle, le joueur de centre Joe Pavelski et le défenseur Joe Callahan qui avait débuté la saison avec le club-école établit à Cleveland, en plus d'un choix de première ronde au prochain repêchage. En retour, l'Avalanche transige le jeune et talentueux joueur de centre Paul Stastny , les défenseurs Adam Foote et John-Michael Liles en plus d'un 2e choix au prochain repêchage. Foote, un vétéran défenseur en serait à sa dernière saison dans la ligue nationale malgré qu'il lui reste deux ans à son contrat. Nous avons eu la chance d'obtenir les commentaires de deux joueurs concernés par cette transaction, Dan Boyle ( DB) et Paul Stastny (PS).

DB : J'avoue être très surpris par cette transaction, j'étais établi ici à San Jose mais je tenterai d'aider le mieux possible ma nouvelle formation, l'Avalanche du Colorado, je ferai la connaissance de nouveaux gars et j'ai très hâte de voir la chimie car c'est un élément clé dans une formation pour ma part.

PS : J'ai débuté ma carrière avec le Colorado, je comptais la continuer mais la direction a choisi un autre destin pour moi, c'est ça le hockey, du jour au lendemin, tout change!
Revenir en haut Aller en bas
DG Lapointe

DG Lapointe

MessageSujet: Re: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

Désoler pour ce petit article les gars, mais j'avais pas assez de temps pour plus!
DG Lapointe

DG Lapointe

MessageSujet: Re: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

J'ai fais environ 440 mots
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*

MessageSujet: Re: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:50

Nonn sérieux ses tres bon
Mammouth15

Mammouth15

MessageSujet: Re: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:21

excellent!
BED

BED

MessageSujet: Re: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:09

ouin c'est bon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EHL Le journal édition 2   EHL Le journal  édition 2 I_icon_minitime

EHL Le journal édition 2
Page 1 sur 1