Extrème Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal D'équipe --- Tampa Lightning Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Lapointe

DG Lapointe


Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010

Journal D'équipe --- Tampa Lightning Magazine Empty
MessageSujet: Journal D'équipe --- Tampa Lightning Magazine   Journal D'équipe --- Tampa Lightning Magazine I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:50


LIGHTNING MAGAZINE


Les Grands Titres

- Nouveau Directeur général suite au renvoi de Brian Lawton
- Une transaction importante en vue pour le Lightning de Tampa Bay


La direction a annoncée peu avant le début de la saison le renvoi du directeur général Brian Lawton. Dans le communiqué, Lawton était décrit comme un directeur général compétent mais qui ne pouvait faire avancer cette équipe dans la bonne direction. Il devait y avoir du changement et il n'avait été incapable de le faire. Le propriétaire a sélectionné lui-même le nouveau DG de l'organisation. C'est un québécois qui a de l'expérience et qui était actuellement en ''sabbatique''. Il est très content de se joindre à cette organisation. Il a passé au cours de sa carrière par les Trashers d'Atlanta, les Pathers de la Floride, les Capitals de Washington, les Flyers de Philadelphia et le Canadiens de Montréal. Il se joint aujourd'hui au Lightning.

Voici un extrait de la conférence de presse et de ce qu'il a dit au média :

I am very pleased to be here today. It was time for me to have a new experience in another environment. There will be changes in the administration of the team and in the locker room. As President and CEO of the team, I'm able to get involved in decisions. I have heard rumors about Vincent Lecavalier, who would send in Montreal but the Commissioner Bettman refused. I do not want this happen and what I will do everything I can to my players that feel good in Tampa and they will tell me if they feel well or not here and if they do not feel well, I will proceed to the best deal possible (...)

Je suis très content de me retrouver devant vous aujourd'hui. Il était temps pour moi d'avoir une nouvelle expérience dans un autre environnement. Il va y avoir des changements au niveau de l'administration de l'équipe ainsi que dans le vestiaire. En tant que Président et directeur général de l'équipe, je dois pouvoir m'impliquer dans les décisions. J'ai déjà entendu parler de rumeurs concernant Vincent Lecavalier qui l'enverrait à Montréal mais que le commissaire Bettman aurait refusé. Je ne veux plus que cela ce produise et je ferai tout ce que je peux pour que mes joueurs ce sentent bien à Tampa et ils pourront me dire s'ils se sentent bien ou non ici et s'ils ne se sentent pas bien, je procèderai à la meilleure transaction possible (...)


Par contre, il n'a pas été très bavard lorsqu'un journaliste du Réseau des Sports (RDS) lui a demandé si les rumeurs étaient fondées. Ces rumeurs, enverraient Vincent Lecavalier à Montréal. En retour, le Lightning recevrait les services du jeune gardien Carey Price, Dominic Moore, Benoit Pouliot, Mathieu Darche ainsi qu'un choix de première ronde au prochain repêchage. Cette transaction rendrait service aux deux formations, qui renforcerait un 4e trio du côté de Tampa et Price pourrait être certains d'être gardien numéro 1 en même temps, Lecavalier pourrait enfin faire ce qu'il a demandé l'an dernier en levant sa close de non-échange.

Plus de détails à venir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'équipe --- Tampa Lightning Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightning
» Tampa bay lightning
» Line Up of tampa
» EHL Le journal 9mai2010
» EHL Le journal édition 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrème Hockey League :: Bureau des dgs :: Association de l'est :: Tampa Bay Lightnings-
Sauter vers: